Contenu

Du nouveau à la Bibliothèque Braille Romande et livre parlé

Le 17 juin 2021 | BBR |

La BBR annonce une nouvelle version de l’application gratuite BBR Player pour les systèmes d’exploitation iOS et Android.

iOS: version 1.2.4

Dans les filtres de recherche de la section “Recherche de livres”, la BBR a ajouté un filtre nommé “Commerce seulement”. Lorsqu’il est activé, il permet d’afficher uniquement les livres lus par des comédiens professionnels provenant du commerce. Il est possible de l’associer à un autre filtre, un genre littéraire ou un auteur par exemple.

En cours d’audition, l’action de recourir à un paramètre du player telle que la mise en veille, la vitesse de lecture, la consultation de la table des matières ou la gestion des signets, suspend la diffusion. Le paramètre défini ou refermé, la lecture reprend automatiquement.

Android: version 1.2.2

Outre l’ajout du filtre de recherche mentionné plus haut, la diffusion du livre en cours de lecture n’est plus interrompue lorsque l’utilisateur sort de BBR Player pour effectuer une autre tâche.

Le personnel de la BBR se tient à votre disposition pour toute question, remarque et suggestion via son formulaire de contact ou par téléphone au +41 22 317 79 01.

Nous vous rappelons que l’utilisation de cette application est réservée aux personnes handicapées de la vue inscrites à la BBR.

Retourner à l'accueil