Repas annuel de l’ABA
Samedi 1er février, l’Association pour le Bien des Aveugles et malvoyants (ABA) a eu le plaisir de recevoir une partie de ses bénéficiaires lors de son repas annuel dans la salle communale de Chêne-Bougeries.
Ce moment convivial est l’occasion d’échanger avec les personnes concernées ainsi qu’avec les associations partenaires et les institutions.
L’ABA tient ainsi à remercier chaleureusement Florian Gross, maire de la Commune de Chêne-Bougeries, ainsi que Christina Kitsos, maire de la Ville de Genève, pour leur présence et leurs discours d’inauguration sur les défis sociétaux liés à l’accessibilité et l’inclusion des personnes en situation de handicap.
Le repas s’est achevé en musique, avec le spectacle d’Alain Morisod & Sweet People, particulièrement apprécié par le public du jour.
Merci à tous les convives présents : bénéficiaires, accompagnateurs, associations partenaires, membres du Comité de l’ABA ainsi qu’à la Commune de Chêne-Bougeries.
L’ABA remercie chaleureusement la Fondation ProVisu pour son soutien qui a permis la réalisation de cet événement festif.
Et bravo aux équipes de l’association pour cette belle organisation !