Contenu

Changement de direction à l’Association pour le Bien des Aveugles et malvoyants

Le 8 mai 2023 | ABA

Le Comité de l’Association pour le Bien des Aveugles et malvoyants a désigné Monsieur Alain Quiquerez en tant que nouveau directeur ad interim de l’Association. Il a pris ses fonctions le 1er mai 2023 et remplace Monsieur Louis Moeri.

Genève, le 8 mai 2023 – Une page se tourne au sein de l’Association pour le Bien des Aveugles et malvoyants avec le départ de son Directeur, Monsieur Louis Moeri et l’entrée en fonction de Monsieur Alain Quiquerez, désigné comme Directeur ad interim par le Comité de l’Association pour le Bien des Aveugles et malvoyants.

Fort d’une carrière menée en Suisse et à l’international, Alain Quiquerez dispose d’une grande expérience dans la mise en place de stratégies de management, le management opérationnel et la gestion d’équipes. Ses valeurs humaines et son sens aigu de l’empathie sont en outre parfaitement en ligne avec la culture de l’Association.

Il accompagnera ainsi l’ABA dans la mise en œuvre de sa stratégie institutionnelle Vision 2025.

Ce tournant est également l’occasion de remercier Monsieur Louis Moeri, qui a contribué à la bonne marche de l’Association pendant plusieurs années et a ainsi œuvré pour le respect des droits des personnes aveugles et malvoyantes.

Dans un période charnière où le monde de la santé, de l’accompagnement au handicap et de la numérisation évoluent rapidement, l’ABA s’engage résolument pour l’amélioration continue de la qualité de vie des personnes aveugles et malvoyantes; elle entend poursuivre et développer ses programmes et activités en tant qu’association de référence à Genève dans le domaine de la malvoyance et de la cécité depuis plus d’un siècle.

Le Comité de l‘ABA

Retourner à l'accueil