L’ABA recherche de nouveaux talents pour renforcer ses équipes
L’Association pour le Bien des Aveugles et malvoyants (ABA) est une association genevoise privée à but non lucratif.
Créée en 1901, elle a pour vocation d’améliorer la qualité de vie, l’intégration et l’autonomie des personnes en situation de handicap visuel résidant à Genève. Avec ses trois services, la Bibliothèque Braille Romande et livre parlé (BBR), le Centre de Compétences en Accessibilité (CCA) et le Centre d’Information et de Réadaptation (CIR), l’Association conseille les personnes concernées, leurs proches et mène une action de sensibilisation auprès du grand public.
Elle est aussi active à travers le réseau médico-social et politique genevois et veille à promouvoir les intérêts des personnes aveugles et malvoyantes, afin d’améliorer le quotidien des personnes atteintes de cécité ou de malvoyance et favoriser leur intégration scolaire, professionnelle et sociale.
Afin de renforcer ses équipes, l’ABA recherche son/sa futur·e :
Ces deux postes clés sont à pourvoir dès que possible et sont basés à la Direction de l’ABA, place Bourg-de-Four 34 à Genève.
Si vous vous reconnaissez dans l’un de ces postes et êtes intéressé·e par ces missions variées et enrichissantes, nous vous invitons à transmettre votre offre par courriel, avec lettre de motivation, curriculum vitae, copies de diplômes et certificats d’ici au 15/09/2024, à l’attention de Mme Manuela Ward, adjointe de direction et responsable RH : mward@abage.ch