Contenu

Situation sanitaire: activités de l’ABA à partir de lundi 18 janvier 2021

Le 15 janvier 2021 | ABA

Les accueils des deux services de l’ABA, le CIR à Chêne-Bougeries et la BBR au Bourg-de-Four, sont fermés à partir du lundi 18 janvier 2021 jusqu’à fin février. Des rendez-vous d’accueil peuvent être organisés sur rendez-vous (voir coordonnées CIR; coordonnées BBR). Les mesures sanitaires déjà en vigueur continuent d’être appliquées.

Les visites au domicile des bénéficiaires par nos ergothérapeutes et nos assistants sociaux sont effectuées pour les cas demandant une intervention urgente.

Le prêt de livres braille et de livres parlés est maintenu par voie postale, la transcription de livres braille se fait par télétravail  et la production de livres parlés reste limitée avec des mesures de protection maximales pour nos bénévoles et nos techniciens.

Toutes les autres activités de l’ABA, en particulier les prestations indirects fournies par le CCA,  restent en télétravail.

L’ABA espère ainsi maintenir un service de qualité pour ses bénéficiaires pour lesquels la situation sanitaire actuelle est particulièrement pénible avec des contraintes qui viennent s’ajouter à une situation déjà compliquée.

Retourner à l'accueil