Contenu

Visite descriptive de l’exposition Dopamine crusch de Luc Mattenberger

Le dim 05 Avr 2020 - 14:30 | CCA | /

La Ville de Lancy organise sa première visite descriptive et tactile à l’espace d’art la Ferme de la Chapelle, espace d’art de la Ville de Lancy qui programme cinq à six expositions d’art contemporain par année.

Le vernissage l’exposition Dopamine crush de l’artiste genevois Luc Mattenberger a lieu le 14 mars prochain et la visite descriptive et tactile le dimanche 5 avril de 14h30 à 16h. l’entrée est gratuite mais uniquement sur inscription auprès de Annina Meyer, Assistante en médiation culturelle, au numéro de téléphone +41 (0)22 342 94 38 .

D’une esthétique Do-it-yourself très épurée, les sculptures et installations de Luc Mattenberger amèneront les participant·e·s à repenser le lien qui existe entre environnement architectural et présences corporelles. Quel espace relationnel pouvons-nous tisser dans un lieu aussi envoûtant que celui de la Ferme de la Chapelle? Et en quoi se distingue-t-il de celui, expérimenté par l’artiste en été 2019, à Novotroïtsk, une ville métallurgique russe des années 1930?

Pour se rendre à la Ferme de la Chapelle, vous pouvez prendre le Léman Express jusqu’à l’arrêt Lancy-Bachet, ou les trams 18 et 12 jusqu’à l’arrêt Bachet. Attention, il y a encore quelques travaux autour de la gare du Bachet. Depuis le Bachet, vous montez la route de la Chapelle sur environ 500 mètres. La Ferme de la Chapelle se situe sur la gauche. Les bus 43 et 62 s’arrêtent en face de la Ferme à l’arrêt La Chapelle.

Retourner à l'accueil